lundi 11 mai 2009

Porte-clés *Cancer du sein*



MERCI MERCI MERCI ... MERCI MERCI MERCI ... MERCI MERCI MERCI ...

Suite à la vente des porte de clés, (107)
j'ai remis la somme de 321.00$
à L'Association canadienne du cancer.
J'ai adorée l'expérience ... sûrement à refaire l'an prochain !


Une marche aura lieu vendredi le 19 juin 2009 au parc L'île Lebel de Repentigny...

Je fais et je vends des porte-clés afin de ramasser des sous pour le cancer au


coût de 5.00 $ chacun.


Un montant de 3.00 $ par porte-clées vendu sera remis à la société canadienne du cancer.


Une façon simple d'aider notre prochain ...

Au nom de millier de femmes ...
Merci de votre générosité !

1 commentaire:

Pierre a dit…

Félicitation très bonne idée!!!
C'est avec de tels gestes que la maladie sera vaincue. L'implication de gens comme toi fait toute la différence.
BRAVO
Pierre

Ma liste de blogs

  • - *modèles à venir (photo pour donner une idée)* *vous choisissez la couleur des cheveux ,des yeux et si vous voulez en garçon ou fille ...* Alina 2...
    Il y a 7 ans

Pensées du jour ...

Le bonheur est un papillon qui, poursuivi, ne se laisse jamais attraper, mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger, sur votre épaule viendra peut-être un jour se poser. (Nathaniel Hawthorne)

Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.