jeudi 14 juillet 2011


Il me fait plaisir de vous accueillir dans mon monde:


- Créations -

" La Perle du Bonheur "

Je me présente Mélanie ...

Voici ma passion, les Bijoux de Fantaisie !!!

Je crée à partir de vos idées, de vos événements ...



Vous vous demandez à quels événements vous pouvez trouver un ATELIER de Bijoux ?

Vous êtes au bon endroit !

Que ce soit dans la cadre d'une fête d'enfants, d'une soirée entre amies ou en familles ...

Vous confectionnez vous-même votre propre bijoux. Ne tardez pas à réserver ...

e suis fière de vous annoncez que je travaille en partenariat avec la

Boutique Roule ta Bille
situé au:
46, rue St-Alexis
Charlemagne, QC J5Z 1E4
(450) 581-7000


Vous pouvez visiter le site au http://www.boutiquerouletabille.com/


Pour plus d'informations, communiquez-moi au 514-602-6835 ou par courriel.





Aucun commentaire:

Ma liste de blogs

  • - *modèles à venir (photo pour donner une idée)* *vous choisissez la couleur des cheveux ,des yeux et si vous voulez en garçon ou fille ...* Alina 2...
    Il y a 7 ans

Pensées du jour ...

Le bonheur est un papillon qui, poursuivi, ne se laisse jamais attraper, mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger, sur votre épaule viendra peut-être un jour se poser. (Nathaniel Hawthorne)

Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.